Sujet: Re: Ma trombine et ma jolie moto Lun 24 Juin - 20:48
Pour Gromano: oui j'avais une 125cm3 dealim roadwin. je l'ai gardé 4 ans et je roulais été comme hiver et par tous les temps. C'est toujours le cas avec celle ci. Et oui messieurs pas besoin d'etre un mec pour etre vraiment mordu de bécane.
Invité
Sujet: Re: Ma trombine et ma jolie moto Lun 24 Juin - 20:58
tiens ? il était pas jaune ?
chris 87
Sujet: Re: Ma trombine et ma jolie moto Lun 24 Juin - 21:01
Non noir avec deux bandes argent sur le reservoir et le cul de la moto.
Invité
Sujet: Re: Ma trombine et ma jolie moto Lun 24 Juin - 22:24
Merci d'avoir joué le jeu!!!
Invité
Sujet: Re: Ma trombine et ma jolie moto Mar 25 Juin - 22:41
DouDou a écrit:
enchanter et merci d'avoir jouer le jeu ... :D
par contre il faut que je te pose une question ??? je t'es jamais vu c'est sur!!!
mais il faut absolument me dire ou tu as trouver ce magnifique
cactus bougie
Voila Voila sinon moi c'est DouDou !!! et oui chui tjr a l'ouest mais c'est comme ca qu'on m'aime...
Enfin je crois
et rassure toi pour tes rides
1/ sur la photo ca se voit pas trop ... les photos sont non contractuel 2/ en ballade sous le casque ca se voit pas 3/ y'a bien plus vieux que toi!!!
et sinon tres beau xj6 chui pas trop fan mais c'est du YAM donc :coeur:
Pour répondre à ta question pertinente, tu trouveras cette magnifique bougie à Familly Village dans le magasin " Jour de Fête". :lol: Moins piquant qu'un vrai cactus et pratique en cas de panne d'électricité... Pour la déco faut voir ... Moqueur va !!!
Invité
Sujet: Re: Ma trombine et ma jolie moto Mer 26 Juin - 11:33
Bienvenue à toi. Moi aussi je t'es déjà vu et j'ai même travaillé avec toi Donc je te connait un peu quand même. Je t'es envoyé un message privé pour te dire qui je suis ...
Invité
Sujet: Re: Ma trombine et ma jolie moto Mer 26 Juin - 12:14
sisso a écrit:
Pour Gromano: oui j'avais une 125cm3 dealim roadwin. je l'ai gardé 4 ans et je roulais été comme hiver et par tous les temps.
Et oui forcément, faire Beaune les mines -> Limoges en 125 Dealim, le temps à largement de quoi changer vu la durée du trajet !
Invité
Sujet: Re: Ma trombine et ma jolie moto Mer 26 Juin - 12:39
elle a au moins le merite de rouler par tous les temps,pas comme certains hein!
jp
Sujet: Re: Ma trombine et ma jolie moto Lun 1 Juil - 20:14
Oui Beaune les mines vers Limoges zone sud sans passer par l'autoroute... 20 minutes de trajet au total. Largement de temps de se faire rincer. Pas de chauffage au travail donc impossible de se rechauffer ni de se secher...