|
Message | Auteur |
---|
Sujet: ma bobine Dim 10 Juin - 17:43 | |
| ... bon, sur cette photo, je ne suis pas assis sur ma bécane ! Il s'agit surtout d'un cliché récent (mai 2012) réalisé lors du "Harley-Davidson Tour" : c'était, pour moi, l'occasion d'essayer une Harley ! Voilà, ... histoire de voir ma trombine donc... et je précise que, dans l'immédiat, mon CB 500 me convient parfaitement bien sur nos routes du 87 ! |
| |
| |
Sujet: Re: ma bobine Dim 10 Juin - 22:32 | |
| Merci pour la photo, c'est sympas d'avoir joué le jeu |
|
|
| |
Sujet: Re: ma bobine Lun 11 Juin - 7:16 | |
| on te reconnaîtra maintenant . |
|
|
| |
Sujet: Re: ma bobine Lun 11 Juin - 8:05 | |
| |
|
|
| |
Sujet: Re: ma bobine Ven 15 Juin - 20:49 | |
| - Stef a écrit:
- Merci pour la photo !
Allez, je la mets à jour ! Cette fois-ci, je suis bien assis sur ma propre bécane |
| |
| |
Sujet: Re: ma bobine Ven 15 Juin - 21:53 | |
| Hs On: Je viens d'aller voir ton site, j'ai un mac et 2 guitare, impec Hs Off |
| |
| |
Sujet: Re: ma bobine Sam 16 Juin - 11:11 | |
| - Mac a écrit:
- Hs On:
Je viens d'aller voir ton site, j'ai un mac et 2 guitare, impec Hs Off Ah, super : ... du coup on a exactement les 3 mêmes passions ! ... à l'occasion on peut se faire un petit "boeuf" guitare aussi donc ! |
| |
| |
Sujet: Re: ma bobine Sam 16 Juin - 13:38 | |
| pourquoi lors d un resto ??? |
|
|
| |
Sujet: Re: ma bobine Sam 16 Juin - 15:36 | |
| - chris 87 a écrit:
- pourquoi lors d un resto ???
... ça se pourrait aussi mais bon,... je ne trimballe jamais ma guitare en moto |
| |
| |
Sujet: Re: ma bobine Sam 16 Juin - 19:10 | |
| - macdan a écrit:
- Mac a écrit:
- Hs On:
Je viens d'aller voir ton site, j'ai un mac et 2 guitare, impec Hs Off Ah, super : ... du coup on a exactement les 3 mêmes passions ! ... à l'occasion on peut se faire un petit "boeuf" guitare aussi donc ! moi suis debutant mais suis preneur de mini cours sur une soirée les gars ;D |
| |
| |
Sujet: Re: ma bobine Sam 16 Juin - 19:50 | |
| - sparrow a écrit:
- moi suis debutant mais suis preneur de mini cours sur une soirée les gars ;D
OK, ça "roule" |
| |
| |
Sujet: Mise à jour trombine avec nouvelle bécane ;-) ! Sam 1 Déc - 17:59 | |
| |
| |
| |
Sujet: Re: ma bobine Sam 1 Déc - 18:08 | |
| t'en es content de ta vignette d'assurance ? |
|
|
| |
Sujet: Re: ma bobine Sam 1 Déc - 18:29 | |
| Ouais, bof ... je ne savais pas trop où la mettre en fait ! Là, on ne pourra pas me dire qu'elle ne se voit pas ! |
| |
| |
Sujet: Re: ma bobine Sam 1 Déc - 18:38 | |
| la vignette d assurance , la mienne est sur le tube de fourche coté réservoir, au cas ou je passe un peu vite devant un radar automatique
on t a vu passé cette après midi place d aine, monsieur est fière sur sa machine |
|
|
| |
Sujet: Re: ma bobine Sam 1 Déc - 20:43 | |
| Il a fière allure ce chevalier sur son beau destrier |
|
|
| |
Sujet: Re: ma bobine Dim 2 Déc - 12:52 | |
| - chris 87 a écrit:
- la vignette d assurance , la mienne est sur le tube de fourche coté réservoir, au cas ou je passe un peu vite devant un radar automatique
... heu, en principe, c'est bien sur le garde-boue avant que ça doit être collé ce papillon, non ? ... bon, moi je ne veux pas salir mon tube de fourche et puis je n'ai pas envie qu'un "bleu" me dise que je suis en infraction parce que le "papillon" s'est décollé du garde-boue avant tout mouillé ! ... alors j'ai placé le "bin's" derrière la bulle ! - chris 87 a écrit:
- on t a vu passé cette après midi place d aine, monsieur est fière sur sa machine
Ah oui ? Vous étiez où ? (... heu "fier"..., ben voyons :lol!:) |
| |
| |
Sujet: Re: ma bobine | |
| |
| |
| |
|