|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:18 | |
| oui je vois je me rappel lol bin si j'en cherche bien mais c'est pas facile en ce moment parce que mon fils na plus de mobe et je dois l'emmener a son boulot et aller le chercher donc si je trouve du boulot faudrais que les heures s'accorde sinon trouver une autre mobe mais la dur dur |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:20 | |
| ça depend ce que t'appelles une mob y'a pas mal d'ehpad qui vont ouvrir, mais la plupart sont proches de limoges ou dans limoges, ça te fait une trotte pour y aller et pas la peine de venir à st leo, c'est de plus en plus le bordel là bas |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:24 | |
| ho bin meme a st léo je ne veux pas y aller parce que je ne veux en aucun cas revoir cette conne de messrine lol
sinon une mobe simple quelque chose qui lui permette d'aller bosser et qui tienne aumoin 1an1/2 ou un 50cm3,ou un scouter mais bon pas trop chère non plus parce qu'il ce paie le permis aussi voila
pr le boulot a limoges c'est pas bien grave du moment que c'est un 35h je rentre quand même dans mes fraid mais pas un mi temps |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:28 | |
| - meggie1966 a écrit:
- ho bin meme a st léo je ne veux pas y aller parce que je ne veux en aucun cas revoir cette conne de messrine lol
sinon une mobe simple quelque chose qui lui permette d'aller bosser et qui tienne aumoin 1an1/2 ou un 50cm3,ou un scouter mais bon pas trop chère non plus parce qu'il ce paie le permis aussi voila
pr le boulot a limoges c'est pas bien grave du moment que c'est un 35h je rentre quand même dans mes fraid mais pas un mi temps t'as un ehpad en construction en face du lycée marcel pagnol, et il va dépendre de la ville de limoges, si je dis pas d'anneries, tu peux toujours y envoyer ta candidature, on sait jamais et pour les mob, mon frère en retappe une, mais je sais pas si il veut la vendre , je lui demanderais, mais c'est une 125, ça va peut-etre faire trop gros? |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:32 | |
| pr la 125 oui c'est trop gros il na pas le permis
pr le taf ta pas l'adresse defois ??? |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:35 | |
| - meggie1966 a écrit:
- pr la 125 oui c'est trop gros il na pas le permis
pr le taf ta pas l'adresse defois ??? bin pour ta candidature, c'est à la ville de limoges, donc à la mairie je pense si je ne dis pas d'anneries |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:37 | |
| ok petite question hihi qu'es que tu appel ehpad hihi |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:40 | |
| Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes
voilà en gros, c'est une maison de retraite médicalisée comme tu étais à bujaleuf, sauf que bujaleuf a surtout des personnes psy |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:41 | |
| |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:44 | |
| |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 17:23 | |
| un EHPAD à ouvert à Landouge à coté de chez moi durant l'année dernière, ils cherchent peut être quelqu'un, on a installé la téléphonie là bas...
ça s'apelle les 5 sens. Tu peux toujours demander.
Sinon, évidemment c'est moi qu'on pend ! Alala ^^ Décidemment, l'humour |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 17:25 | |
|
bin landouge ca fait un peut loin là mais merci c'est gentil |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 18:16 | |
| la vache c est pire que msn ou facede book ce post |
|
|