|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:28 | |
| OUlà ^^ Attention je ne parlais de personne moi ! Je reprend juste l'expression de la sirène Je ne me permettrais jamais de juger quelqu'un sur son physique ! |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:30 | |
| je sais bien pour ça que je met des partout, pour bien montré que c'est de l'humour, je voudrais pas encore me faire bannir du forum |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:31 | |
| merci mathias
par contre thon,morue ils sont vraiment très méchant. j'me vengerais |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:36 | |
| oui je suis daccord avec toi, faut les punir, qu'on les pende |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:38 | |
| j'te pend aussi ta dit que j'étais un thon |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:43 | |
| - meggie1966 a écrit:
- j'te pend aussi ta dit que j'étais un thon
non, j'ai supposé ce qu'aurait pu etre dis dans la remarque d'ed je me permettrais jamais un tel jugement |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:46 | |
| bon ca va tu te ratrappe bien
|
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:46 | |
| je peux faire mieux
désolé de ce mal entendu |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:47 | |
| ha oui en effet
t'es tout pardonné |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:50 | |
| |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:50 | |
| |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:52 | |
| faudra payer le café un jour, je t'en amenerais des vrais lol |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:53 | |
| bin écoute tu viens quand tu veux ma porte est tj ouverte aux motards,comme je ne bosse pas je suis tj dispo. |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:55 | |
| zut, t'es pas revenu à bujaleuf? et j'espère que si je passe, j'aurais droit à un joli gateau lol |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 15:58 | |
| ho que non et jamais je ny retournerais on a pas bc apprécié ma franchise ,je dit tout haut ce que les gents pensent tout bas et ca tu vois les pétasses ca aime pas
heu pr le gateau faut quand même une bonne raison |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:00 | |
| Ben, alors moi aussi je plaide pour ma cause... j'ai juste émis ce que pouvais caché certaines pensée malveillantes ou tout simplement maladroite. Néanmoins je gardait un œil objectif sur là photo en émettant mon avis défavorable à certaine reflexions comparatives inappropriées sur le sujet initial de ce post. Donc je ne cherchais qu'à éclaircir l'énigme que éd laissais derrière son message, sans pense à quelconque mal envers ta personne.
Voilà Mme le juge... gardé là corde pour didi....
|
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:00 | |
| - meggie1966 a écrit:
- ho que non et jamais je ny retournerais on a pas bc apprécié ma franchise ,je dit tout haut ce que les gents pensent tout bas et ca tu vois les pétasses ca aime pas
heu pr le gateau faut quand même une bonne raison bin pour ça qur je suis parti de st leo, mais là ou je susi arrivé, c'est encore pire et suis pas sur d'y rester, car mes tres chers collègues faux-cul font tout pour que je me fasse virer, mais comme je suis chiant, j'ai réussi à avoir 6 mois de plus avant de savoir si je serais enfin accepter ou pas et t'as pas essayé sur d'autres ehpad |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:01 | |
| - sparrow a écrit:
- Ben, alors moi aussi je plaide pour ma cause... j'ai juste émis ce que pouvais caché certaines pensée malveillantes ou tout simplement maladroite. Néanmoins je gardait un œil objectif sur là photo en émettant mon avis défavorable à certaine reflexions comparatives inappropriées sur le sujet initial de ce post. Donc je ne cherchais qu'à éclaircir l'énigme que éd laissais derrière son message, sans pense à quelconque mal envers ta personne.
bin tu vois, j'avais le même raisonnement que toi, donc on garde la corde pour ed |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:02 | |
| [quote="sparrow"]Ben, alors moi aussi je plaide pour ma cause... j'ai juste émis ce que pouvais caché certaines pensée malveillantes ou tout simplement maladroite. Néanmoins je gardait un œil objectif sur là photo en émettant mon avis défavorable à certaine reflexions comparatives inappropriées sur le sujet initial de ce post. Donc je ne cherchais qu'à éclaircir l'énigme que éd laissais derrière son message, sans pense à quelconque mal envers ta personne.
[/quote
ok c'est bon aller on tourne la page |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:04 | |
| - Didi87 a écrit:
- sparrow a écrit:
- Ben, alors moi aussi je plaide pour ma cause... j'ai juste émis ce que pouvais caché certaines pensée malveillantes ou tout simplement maladroite. Néanmoins je gardait un œil objectif sur là photo en émettant mon avis défavorable à certaine reflexions comparatives inappropriées sur le sujet initial de ce post. Donc je ne cherchais qu'à éclaircir l'énigme que éd laissais derrière son message, sans pense à quelconque mal envers ta personne.
bin tu vois, j'avais le même raisonnement que toi, donc on garde la corde pour ed Alle vendu.... pensez le haut et court |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:06 | |
| oui faisons jouer la solidarité entre gens de la restauration |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:08 | |
| attend je crois bien que je t'ai vue une fois a bijaleuf rafraichie moi la memoire,tu t'étais garé en moto devant l'entré qui donne en bas c'est ca?? |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:11 | |
| oui tout à fait, j'étais venu en replacement, pour aider à améliorer la qualité des repas et c'est juste aprés que tu t'es re-inscrite sur le forum, et on s'est croisé à la balade de noel aussi |
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:14 | |
| ha ok dac je vois en effet mais pr la balade je ne me rappel pas faut dit aussi que je ne reconnais pas bc de personnes,et puis je reste tj dans mon coin lol alors c'est normal |
| |
| |
Sujet: Re: oups lol Mar 3 Avr - 16:16 | |
| c'est pas trop dur de se souvenir, j'étais le seul pere noel qui avait le costume trop petit et troué de partout et sinon, eventuellement, tu cherches pas un poste sur d'autres ehpad?
|
|
|
| |
Sujet: Re: oups lol | |
| |
| |
| |
|