| C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Dim 31 Aoû - 21:14 | |
| Voilà pour moi et ma petite Chérie d'amour! |
| |
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Dim 31 Aoû - 21:15 | |
| Merci d avoir joué le jeu |
| |
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Dim 31 Aoû - 22:15 | |
| merci d'avoir joué le jeux bienvenu a vous! |
|
|
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Dim 31 Aoû - 22:52 | |
| Bigre. Je savais que ce mois d’août était pourri, mais vous êtes habillés 'achement chaudement pour la saison
Dernière édition par Sisiph le Dim 31 Aoû - 23:07, édité 1 fois |
| |
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Dim 31 Aoû - 23:04 | |
| si jeunes, et déjà en bmw....
finalement, t'es frippé avant l'âge
pour la photo |
|
|
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Lun 1 Sep - 8:11 | |
| Beau petit couple ! Merci pour la photo ! |
|
|
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Lun 1 Sep - 16:37 | |
| Il n'y a pas d'âge pour aimer les belles machines et les valeurs sûres!
|
| |
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Lun 1 Sep - 16:48 | |
| |
|
|
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Lun 1 Sep - 16:59 | |
| Sur un S, le confort tu t'asseois dessus! Enfin sur la RT aussi mais pas de la même façon https://2img.net/u/1913/24/80/24/smiles/650269930.png |
| |
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Lun 1 Sep - 23:40 | |
| Merci d avoir joué le jeu |
| |
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Lun 1 Sep - 23:46 | |
| merci de voir votre trombine , et K ,R ou S , la finition est là |
|
|
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Mar 2 Sep - 11:49 | |
| Merci d'avoir joué le jeu |
|
|
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Mar 2 Sep - 15:52 | |
| Disons qu'on est très BM dans la famille, la première c'est celle-ci, la R1100RS. Mon oncle a ensuite acheté la R1100R en bordeaux.Mon père aacheté en seconde machine la R1150RT gris anthracite. Mon frère avait un Africa Twin XRV 750 noir et or qu'il a revendue pour un K1200R gris anthracite qu'il a revendu début 2013. J'ai vendu mon CBF en début d'année, j'ai récupéré la RS pour reprendre la moto car ça me manquait déjà, lui a racheté un R1150 RT gris clair car il cherchait un machine pépère et GT. Je m'étais donné deux ans minimum avec ma femme racheter un BMW R1200GS Adventure 2014, et finalement j'ai changé radicalement de machine quand mon frère m'a montré la S. Sa RT ne lui convenait pas, elle est trop lourde pour lui à manœuvrer quand ils sont deux dessus et à l'arrêt, pas simple à bouger le monstre! Je suis allé voir une Randy Mamola pour lui et la machine m'a plu, j'ai cherché et j'ai trouvé celle que j'ai racheté dont j'ai déjà publié les photos, et mon frangin lui a échangé sa RT contre la même S que moi en concession! Donc voila R, S, RS, RT, K. On est plutôt attiré par les belles bavaroises! |
| |
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Sam 6 Sep - 0:44 | |
| Content d avoir vu votre trombines pour de vrai , et c est clair , tu aime BM |
|
|
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Sam 6 Sep - 12:54 | |
| Ah oui !!!! Maintenant je vous reconnais bien Contente de vous avoir vu hier soir |
| |
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Dim 7 Sep - 12:38 | |
| La prochaine fois j'essayerai de venir avec ma moto mais là avec les courses c'était juste pas possible |
| |
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Mer 10 Sep - 11:18 | |
| Vous êtes trop mignons, tous les 2 ! |
|
|
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! Mer 10 Sep - 13:20 | |
| |
| |
| |
Sujet: Re: C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! | |
| |
| |
| |
| C'est zoli d'être jeune, parce que quand on est vieux on est frippé! | |
|