|
Message | Auteur |
---|
Sujet: t-shirts Mer 1 Aoû - 12:02 | |
| 1er aout cloture de la commande de tshirts
j'ai supprimé les pages du site internet (et vais aller voir pour faire un peu de menage dans facebook) donc il faut aller chez Cril pour passer la commande
comme j'imagine qu'on a pas les 50 (j'espere me tromper) ça va être vendu à prix coutant à moins qu'on prenne le risque d'en faire quelques uns d'avance pour tenter de les vendre le jour J .... à voir... j'ai peur qu'on ait fait tout ça pour rien (en terme de revenu, j'espere que les acheteurs eux seront contents)
quoi qu'il en soit,mon avis est qu'il faut vite aller passer la commande, le 2 septembre c'est bientot.... |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Mer 1 Aoû - 14:03 | |
| je ne sais pas à combien nous en sommes, mais si on est pas trop loin des 50 autant les faire et tenter d'en vendre le jour J..
si quelqu'un peut me dire le nombre de t-shirts qui sont commandés, je pourrais y passer demain matin ou vendredi
et les t-shirts, j'insiste sur le fait qu'ils sont trop exclusifs, ce que je veux dire c'est qu'ils ramènent à une catégorie de motards et pas à tous _________________  |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Ven 3 Aoû - 21:51 | |
| Alors dites? Elle est passée cette commande? Y'en a combien au final? |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Ven 3 Aoû - 22:10 | |
| stef l'a fait aujourd hui. Je ne connais pas la quantitée. Merci Max pour le menage |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Sam 4 Aoû - 11:02 | |
| Heu? Quel ménage? |
| 
 |
|  |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Mar 7 Aoû - 8:12 | |
| 45 tee-shirts commandés pour fin août m'a dit Laurent du CRIL . _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant !!!
|
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Mar 7 Aoû - 13:27 | |
| _________________  |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Mar 7 Aoû - 15:40 | |
| On n'a pas su les vendre, on en fait moins tous les ans ... |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Mar 7 Aoû - 16:46 | |
| pour les vendre, il faudrait déjà que le t-shirt soit vendeur... aprés, il y a en effet la façon de le mettre en valeur je persiste et signe, il n'attire pas l'oeil, il 'y a rien qui le fait le remarquer quand tu le portes, et depuis le temps que je le porte, que ça soit en soirée ou autre, il n'exerce pas une attractivité si je puis dire ainsi et pareil, il fait trop orienté sur un "type" de motards, il est pas neutre, les motifs ne font pas qu'il rassemble le problème, c'est qu'il a réalisé sa vision de ce qu'est la moto pour lui, et non pas la vision de l'ensemble des motards, d'un groupe commun...enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire il est trop exclusif sur un type de motards, et le terme biker n'aide pas du tout lui il a vu ça avec sa logique commerciale on va dire.. mais ça n'empèche pas qu'il va me devoir des coups gratis, j'ai pas la mémoire qui flanche pour ça _________________  |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Mar 18 Sep - 20:49 | |
| Chers vous, nous n'en avons pas fini avec nos histoires de t-shirts
hier j'ai reçu ce mail sur la boite mail des motards contre le cancer (j'ai pas la moindre idee de quoi lui répondre)
ROUGIER jean-marc 17 sept. 2018 18:25 (Il y a 1 jour) À moi
Bonsoir,
Ayant participé à votre journée du 02 septembre, une nouvelle fois organisée de main de maitre, je voudrais savoir quand et comment pouvons nous récupérer les tees shirts de cette journée ? Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une bonne route.
Amitiés. jmarc rougier |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Mar 18 Sep - 21:12 | |
| rougier jean marc est dans la liste des gens qui ont acheté un tee shirt, xl en l'ocurance.
Tous les stee shirts on etaient distribué le jour de la balade ? parceque là ca en fait deja 2 qui ne l ont pas eu. Il y a pas un carton qui traîne avec quelques tee shirts ? |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Mer 19 Sep - 7:06 | |
| Je pense qu'il faut s'adresser à ceux qui les ont distribué pour commencer , car lorsque Flo les a repéré il y avait juste le compte et les bonnes tailles ! _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant !!!
|
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Mer 19 Sep - 7:43 | |
| oui, je vais voir, mais vu que tous les cartons sont dans le garage ... Je vais donner le miens pour la troisième année |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Jeu 20 Sep - 20:38 | |
| des nouvelles ? j'y réponds quoi ?
|
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Ven 21 Sep - 7:53 | |
| pas de nouvelle, je vais lui donner le miens, je vais le laver avant. Donnes moi son 06 pour que je prenne rendez vous |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Ven 21 Sep - 8:18 | |
| pfuuu c'est la misère ça je savais bien que ce serait la merde ces histoires de tshirts Stef tu as toujours les fiches des inscriptions ? tu pourras donne le n° à Chris ? ensuite le les recupérerai bien ces fiches afin de faire une liste de diffusion avec les emails pour les informer de la dispo des photos |
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts Ven 21 Sep - 14:58 | |
| Je ne rentre pas chez moi avant dimanche soir maintenant, donc semaine prochaine je te dis ça ! _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant !!!
|
| 
 |
|  |
Sujet: Re: t-shirts  | |
| |
|  |
|  |
|